Enquête de satisfaction : vous pourriez être contacté

Tous les 3 ans, Habitat de la Vienne mène une vaste enquête de satisfaction auprès de ses locataires afin de mesurer la qualité de service rendu et son évolution dans le temps. Obligatoire et indispensable pour les bailleurs sociaux, elle est réalisée par un prestataire indépendant, commun à l’ensemble des bailleurs de la Région.

Cette enquête téléphonique sera menée dès le 29 août et jusqu’au 8 septembre auprès d’un échantillon (environ 1/3) des locataires Habitat de la Vienne. Elle donne l’occasion à chacun de s’exprimer sur l’ensemble des sujets qui constituent le cadre de vie au sein d’un logement de l’Office Habitat de la Vienne : l’équipement du logement, les parties communes, les relations avec les interlocuteurs d’Habitat de la Vienne, le loyer… sont quelques uns des aspects abordés au cours du questionnaire.

 

Les résultats permettent de mesurer notre niveau de performance, d’identifier nos atouts et d’engager des démarches d’amélioration si nécessaire afin de développer la qualité du service rendu. Ils sont également comparés à ceux des autres bailleurs du département et de la Région.

 

Habitat de la Vienne vous remercie par avance de votre participation.

 

A SUIVRE : Les résultats de l’enquête 2017 de satisfaction