Enquête satisfaction : 90 % de nos locataires convaincus !

Pour améliorer la qualité du service rendu, les bailleurs sociaux se sont engagés au plan national, depuis 2003, à interroger leurs locataires, tous les 3 ans, afin de mesurer l’évolution de leur satisfaction dans de nombreux domaines : le logement, les parties communes, la qualité de vie ou encore la gestion des réclamations et des interventions. L’étude triennale réalisée fin 2017, a réuni 13 organismes autour de l’Association Régionale des Organismes Sociaux pour l’Habitat (AROSH) Poitou-Charentes, dont Habitat de la Vienne.

 

Menée en octobre 2017 auprès d’un échantillon représentatif de 1 905 locataires Habitat de la Vienne, l’enquête de satisfaction a révélé des résultats d’excellence. Avec un très bon taux de satisfaction globale (90 %), l’Office conforte sa place de premier bailleur du département et se positionne sur le podium régional des organismes HLM sur le territoire de l’ex- Poitou-Charentes.

 

Retrouvez l’analyse des résultats dans le dernier numéro de notre journal locataire !