Habitat Senior Services : plus qu’un label, un engagement !

MOBILISÉS DEPUIS LE DÉBUT

 

Dès les premières heures du confinement, notre Office et son personnel ont souhaité assurer leur mission de service public, en garantissant l’intégralité de ses services et mobilisant 40 salariés afin d’assurer un suivi personnalisé de ses locataires les plus fragiles. « Nos équipes se sont fortement mobilisées volontairement et spontanément, afin d’accompagner le public senior, et répondre à leurs questions, assurer le relais avec les associations et services publics locaux d’entraide et d’écoute »,explique Pascal Aveline, Directeur Général d’Habitat de la Vienne. Pendant le confinement, ce sont près de 2500 locataires seniors qui ont bénéficié d’un accompagnement individualisé.

 

NOS CONDITIONS DE RETOUR COMPLET À L’ACTIVITÉ

 

Ces dernières semaines, nos équipes se sont organisées afin de reprendre la totalité des services de façon progressive et échelonnée, renforçant notre présence et notre proximité tout en assurant et garantissant la sécurité des publics et du personnel. C’est pourquoi, notre siège a ouvert ses portes dès le lundi 11 mai aux horaires habituels et selon des consignes d’hygiène renforcées notamment le port du masque obligatoire pour notre personnel et le public. Nos antennes et agences assurent sur chacun de nos sites, un accueil téléphonique et un accueil du public le matin uniquement dans un premier temps et sur rendez-vous l’après-midi. Si les conditions sanitaires nous le permettent, nous envisageons une réouverture totale de nos services, à partir du 19 juin, selon les dispositions habituelles.