Pendant le COVID-19, comment payer mon loyer ?

Nous vous rappelons  que le paiement de votre loyer reste exigible, malgré la situation de crise sanitaire liée au coronavirus. Nos services assurent l’envoi de votre avis d’échéance : nous ne connaissons cependant pas les délais de réception, le service étant également soumis à un service minimum. Vous devriez la recevoir en début du mois suivant votre quittancement.

 

Vous disposez de plusieurs moyens pour régler votre loyer :

 

  • si vous êtes en prélèvement, vous n’avez rien à faire,
  • vous pouvez payer en ligne sur notre site internet dans la rubrique “infos locataires / mon compte”,
  • vous pouvez payer par virement bancaire
  • dans le contexte actuel pendant la période de confinement, par téléphone avec votre carte bancaire, auprès de notre service relations sociales (05 49 45 66 76).
  • Pour ceux qui souhaitent payer par chèque, nos antennes et agences de proximité étant fermées, nous vous demandons d’envoyer les règlements à l’adresse du siège : 33 rue du Planty – 86 180 BUXEROLLES.
  • Pour ceux qui souhaitent payer en espèces auprès des bureaux de poste via EFICASH. Munissez-vous de votre avis d’échéance ( les informations utiles au paiement sont reportées dans le code barre en abas à droite) et votre carte d’identité. Attention : nous ne connaissons pas les dispositions prises par votre bureau de poste habituel. Ce mode de paiement reste sous réserve de l’acceptation de cette transaction par votre bureau de poste.

Nous vous demandons de faire votre maximum pour assurer la continuité des paiements de vos loyers courants et de votre plan d’apurement (pour ceux qui en ont un en cours) afin de ne pas aggraver votre situation et de conserver vos droits A.P.L. pour ceux qui en sont bénéficiaires.

 

Toutes les situations seront traitées au cas par cas, en tenant compte des problématiques personnelles de chacun.